Attention le .com existe !

Publié le par Rag

La guerre des extensions : .net vs .com
 
Je viens de tomber par erreur aujourd'hui sur un blog ki a le même nom que moi mais lui il est en .com ...
J'ai pas fait de recherche de nom sur les autres extensions quand j'ai ouvert ce blog. Leçon à retenir !
 
Donc vous voilà informer le .com c'est pas moi, le .net c'est ici ! Je sais que c'est béta, mais je suis sûr que l'on va s'y retrouver ;)
 
Des petits posts sont en préparation... jetez un oeil au niveau de l'horloge pour en savoir un peu plus. Restez vigilant et/ou inscrivez vous à la newsletter !
Merci.

Publié dans Rag Corp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
F
pas fait de vérification non plus, j'ai peut être  des usurpatrices du coup alors que la seule, la vraie florilège, c'est moi!!!
Répondre