Ne quittez pas, nous allons prendre votre appel

Publié le par Rag

A la rencontre des NAIDs
 
 
Souvenir souvenir de mes déboires avec Free au moment de mon inscription....
 
Un site qu'il faut aller voir pour faire une pause :
http://www.les-naid.com, pour Non Assistance à Internaute en Difficulté.
 
Que du bonheur ! signé Club Internet
 
Note : Pour l'instant, il n'y a que la première vidéo. Je sais pas vous mais moi j'y retournerai de temps en temps pour voir les prochaines.

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je connaissais déjà et en effet, c'est sympa... par contre apparemment il y a plusieurs vidéos mais je n'arrive pas à les ouvrir, toi si? bonne continuation
Répondre
R
Ils me font bien rire ces NAIDs ! Et oui j'arrive à voir leur vidéo. @+