Mes aventures avec Free

Publié le par Rag

Correction : Free, la liberté d'attendre en silence n'a pas de prix !
 
Bon je sais que c'est mes affaires, que ceux qui n'ont pas Free (ou essayé de l'avoir) ne vont pas être concerné... n'empêche que je veux quand même pousser un coup de gueule contre ces incapables, Free, le second fournisseur d'accès en France après Wanadoo !
 
Dans quel piège je me suis fourré ! Pour obtenir Free dans mon appart en plein centre ville (d'une grande ville), il aura fallu pas moins de 2 mois, beaucoup (trop) de coup de fil surtaxé, sans parler que dans mon cas particulier j'ai besoin d'internet pour travailler depuis mon domicile et que par conséquent, en attendant que ça s'installe, il a fallu que je prenne le train aller-retour toutes les semaines pour travailler dans les locaux de mon entreprise..... (je reprend ma respiration).
 
(en passant, merci encore Mialy et Rojo ...)
 
La HOTLINE !!!! Je rigole (maintenant). Des incompétants finis. Je ne ferai pas plus de commentaire, se serai leur accorder trop d'importance. Si vous avez des expériences "vandamesques" avec eux vous pouvez toujours les laisser en commentaire.
 
Voici l'écran tant attendu pendant ces deux mois :
(Non non je n'ai pas trafiqué l'image ....)
 
Bon je gueule dans le vide bien sûr. Tout ce que je souhaite maintenant c'est que tout fonctionne correctement et que je n'ai plus jamais à faire avec la hotline de m.... de Free.
 
Aujourd'hui j'ai Internet (miracle !), la téléphonie illimitée, les chaînes télés (bon encore faut-il que je passe au sans fil car mon bureau et la télé sont pas trop à côté :( ...), ... on se demande pourquoi je me plaint.... (comme dirai la hotline Free).
 
;-)
 
 

Publié dans Coup de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne par mail 07/03/2017 17:40

Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

voyance par mail 05/08/2016 15:56

En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.