On peut jouer à RAGUY...

Publié le par Rag

RAGUY, le jeu existe
 
 
De l'action, de l'écologie, des larmes, de l'amour, des méchants, un héro, des fées, du feu, des sortilèges, des décors en formes de bonbon, une arme en forme de tapette géante verte ! ... vous en réviez Raguy l'a fait.
 
En plus y a même des fans de ce jeu qui en parle :
Test (écrit par MAD THE MADMAN) :
Au commencement, Raguy était une région florissante et verdoyante. Il était écrit que ce havre de paix ne pouvait pas rester éternellement à l'abri des envieux et des profiteurs. Ces derniers vinrent coloniser la région avec, à leur tête, l'ignoble Daruma. Aussitôt Raguy fut en proie à l'un des fléaux les plus sournois : la pollution ! Spécialisé dans la grande lessive de printemps, Blue (on ne peut pas trouver un nom plus significatif), doit redonner ses couleurs à Raguy. Secondé par la jeune Fa, si vous jouez à deux joueurs, il part chasser les pollueurs.
L'action peut commencer. Vous tenez le rôle de Mr Propre ! Votre arme : une feuille d'arbre. Inoffensive à première vue, elle balaie tout sur son passage. L'adversaire qui s'en est pris un coup reste assommé, ce qui laisse au joueur le temps de passer. Il est parfois plus sage de s'en débarrasser définitivement en le renvoyant conte un autre ennemi par exemple. Vous pouvez en jeter plus de trois à la fois ! Cette technique particulière de combat fonctionne aussi lorsque le joueur est en plein saut. Mais si vous répugnez à utiliser cette forme de violence soft, vous avez la possibilité d'éviter les obstacles soit en sautant par-dessus, soit en devenant tout petit ! Raguy s'ouvre sur un vaste monde à explorer.
Le monde de Raguy est vaste et les chemins nombreux. Comme tout bon jeu qui se respecte, les bonus sont nombreux et variés. Les graphismes sont bons avec des décors très colorés. L'animation est particulièrement fluide. Attention, ne vous fiez pas à toutes ses qualité, Raguy n'est pas un hit exceptionnel ! Face à un Mario, Raguy ne pèse pas bien lourd ! Raguy est donc un petit jeu de plates-formes qui devrait faire passer un bon petit moment aux amateurs du genre.
Notez que le jeu est aussi connu sous le nom de Blues's Journey.
 Ca vous fait envie je suis sûr ! Allez voici quelques shoot d'écran : attention vous allez en prendre pleins les yeux !

Pour ceux qui n'en peuvent plus et qui ont trop hâte d'y jouer, je vous aide voici un lien pour se l'acheter : http://www.coinopexpress.com/products/pcbs/neo_geo/Blue's_Journey_(Raguy)_31.html
Mais le jeu tourne sur une console d'un autre age : la neo-geo.
Voilà à koi elle resemble :
Totally hasbeen !! c'est clair ! On peut voir que la manette (à gauche) est presque aussi grosse que la console(à droite) ! lol !
 
POur tout ça se sera : 135.99$ quand même pour le jeu et 210,00 € pour la console, meilleur prix ! sur Price Minister.
C'est cher de jouer à Raguy !
 
Au fait ce jeu japonnais est sorti en 1990, ceci explique cela.
Enfin ça me fait plaisir quand même d'avoir jeu à mon nom .... je tiens quand même à dire que c'est pas moi qui l'ait fais, j'vous le jure.
 

Publié dans Coup de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

voyance par mail gratuit 07/03/2017 17:42

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !

voyance mail gratuite 05/08/2016 15:56

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !