De belles photos en direct de Madagascar...

Publié le par Rag

.... ça se refuse pas !

Je suis tombé par hasard sur ce site d'un photographe polonais (avec un nom impossible à écrire et à dire). Il a pas mal vadrouillé à en voir le nombre de pays représentés à travers toutes ses photos.
Les photos valent le détour, couleur, thèmes abordés....
Bon bien sur je suis allé voir en priorité les photos faites à Madagascar, nostalgie oblige !



Je vous met d'ailleurs le lien direct vers la galerie malgache :  ici
Mais n'hésitez pas à vous évader vers d'autres galeries, moi j'ai pas été déçu !

Site : www.nygus.info

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
V
Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
Répondre
V
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable .j'ai bientôt quatre vingt printemps et je passe du temps vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
D
super les photos et merci sa fait plaisir tres plaisir a plus
Répondre
R
:) de rien... d'autant plus que celle-ci ne sont pas de moi... :)Si tu veux voir d'autres photos de madagascar, il y a les galleries photos sur la page d'accueil... avec mon voyage de 2005 (dans "photos de madagascar") et celui de 2007 (dans le coin des photos).... je vais d'aileurs bientôt mettre de l'ordre dans tout ça.<br /> @+ et merci pour ton message
T
Salut! ça fait un bail! mais je vois que tu n'oublies pas les bonnes choses! :Dtrès sympa la galerie en tout cas, misaotra!
Répondre
R
Salut. Merci de ton passage. Je vois que de ton côté (sur ton blog) tu ne chômes pas :)<br /> Merci pour tes encouragements, et ça fait toujours plaisir un petit commentaire.<br /> @+